samedi 5 octobre 2013

Rencontre de savonniers à Limoges !

Aujoud'hui, il y a une rencontre de savonniers SAF (Saponnification A Froid) à Limoges. Cela se passe à la savonnerie Nature et Limousin.
Voici le programme diffusé par L'ADNS (association des Nouveaux SavonnierS)  : http://www.saponification.org/savons-a-froid/rencontre-de-limoges-du-5102013/

Je compte y faire un petit tour et participer au concours de savons pour les nons professionnels avec ce savon :


4 commentaires:

  1. Il est à quoi ce savon ?
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est au chocolat et à la cannelle avec un surgraissage au beurre de karité

      Supprimer
  2. Bonjour Sandrine, je suis ravie de vous avoir rencontrés toi et ta petite famille chez Nature et Limousin. Je vais de ce pas continuer ma visite par chez toi...

    RépondreSupprimer
  3. C'est Christelle qui a gagné le concours. Je retenterai ma chance une prochaine fois !

    RépondreSupprimer